Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

Dimanche 13 octobre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, ceux d’entre vous qui vous sentez abandonnés et qui doutez de Mon Amour pour le monde, n’ayez de cesse de M’appeler pour vous aider. Vous ressentez, de temps en temps, un sentiment de désolation, un sentiment de crainte et un sentiment de solitude lorsque vous adhérez à Ma Sainte Parole, donnée au monde à travers les Saints Évangiles. Même aujourd’hui, alors que Mes Saints Évangiles vous sont toujours annoncés, vous vous sentez très isolés parce que peu de gens mettent en pratique ce que Je leur ai enseigné par Ma Sainte Parole.

Si vous dites que vous aimez votre prochain et que vous le calomniez ensuite, vous êtes encore avec Moi. Si vous dites que vous croyez aux Dix Commandements mais les adaptez à votre style de vie, alors vous êtes aveugles à la Vérité. Si vous acceptez les Sacrements qui vous sont donnés à travers Moi mais les violez, vous M’insultez. Lorsque vous prêchez Ma Sainte Parole aux autres et que vous vous placez ensuite avant les autres en disant que vous avez plus de mérite qu’eux aux Yeux de Dieu, vous M’offensez. Lorsque vous déclarez que la Parole de Dieu n’a plus d’importance dans un monde moderne et qu’Elle doit être adaptée pour séduire un monde laïque, alors vous crachez à la Face de Dieu. Quand vous croyez que votre connaissance de Moi est supérieure à Ma Sainte Parole, telle que Je vous la donne aujourd’hui dans ces Messages et qu’ils comportent des erreurs, vous êtes ignorants de la Vérité. Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas.

Ainsi, ceux d’entre vous qui vous sentez satisfaits de votre compréhension de Ma Sainte Parole et qui Me rejetez maintenant dans cette Mission, alors vous M’avez abandonné. Vous, tout spécialement, devez M’appeler à l’aide car vous n’êtes rien sans Moi.

Votre Jésus