On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres

Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, la voix du faux prophète grogne sur tout ce qui est sacré dans Mon Église. Cependant, presque rien ne sera dit de l’importance de respecter les Enseignements de Dieu, les Sacrements et la Proclamation de la Vérité. Par contre, vous verrez des diversions, telles que s’occuper des pauvres et des affamés du monde, et cela sera considéré comme votre tâche principale en tant que serviteurs de Dieu.

Comme serviteurs et disciples de Dieu dans l’Église, votre obligation primordiale est de suivre la Vérité de ce que Je vous ai dit. L’amour des pauvres et des affamés, et l’aide à leur apporter sont de bonnes choses, mais Mon Église sur Terre a un rôle beaucoup plus grand, qui a été accepté sous serment. Cela comprend l’enseignement de la Vérité en tout ce que Je vous ai enseigné, et vous ferez cela si vous M’aimez véritablement.

L’Église a une Mission, celle de transmettre la Vérité de Mes Enseignements. Prendre un aspect de Ma Parole, pour aider les pauvres, est admirable mais trompeur, car Mes Enseignements précisent clairement que vous devez aider les pauvres en âme. Aidez-les à soigner leur âme avant de les aider à se libérer des afflictions de la vie. Si Je vous amenais un homme pauvre et vous demandais de l’aider, comment le feriez-vous ? Lui donneriez-vous des vêtements ? De l’argent pour nourrir sa famille ? Ou bien Me demanderiez-vous de sauver son âme d’abord ?

Bientôt, on vous demandera de concentrer toute votre attention sur les pauvres du monde. On vous réclamera de l’argent – et ce sera pris de sources différentes pour aider les pauvres, les chômeurs et les sans-abri du monde entier. On vous dira que Moi, Jésus-Christ, ai toujours aimé les pauvres. Le problème est celui-ci. Je recherche d’abord les pauvres en esprit : pour les libérer de leur vie perdue. Les pauvres en âme – ceux qui ont peu d’attirance spirituelle pour Dieu – sont ceux que Je désire le plus. Bénis sont ceux qui sont pauvres en cette vie, sans rien obtenir, mais qui M’aiment, car ils ne sont pas pauvres du tout. L’homme riche, qui ne M’aime pas, a plus besoin de Mon Amour, de Ma Miséricorde, de Ma Compassion que ceux pour qui vous allez être forcés de trouver de la nourriture, des vêtements et un abri. La façon dont vous M’aimez, dont vous Me demandez de vous sauver est ce à quoi vous devez faire attention. Les Sacrements seront la force de salut de ceux qui sont riches et pauvres mais qui ne M’aiment pas.

On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres, organisée partout par les chefs de Mes Églises. Rien ne sera dit pour vous encourager à vous préparer à Mon Second Avènement, car ils n’oseront pas vous préparer à ce Grand Jour. Ils préfèreront éloigner votre esprit de Moi en vous demandant de passer plus de temps à honorer les œuvres du faux prophète.

Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises. Son image, avec celle de l’antichrist le temps venu, décorera un grand nombre de places publiques, d’églises, de centres politiques, ainsi que dans les pays où on verra le parlement adhérer à l’Église Catholique dans une « nouvelle lumière ». Cela créera une nouvelle forme de faux évangélisme qui, parce qu’il plaira à une société laïque moderne, attirera des admirateurs dans le monde entier.

Rien ne sera dit pour admettre l’importance des Saints Sacrements, tels qu’ils ont été donnés au monde, ou des Grâces considérables qu’ils produisent. Au contraire, chacun d’eux sera minimisé : ajout d’explications supplémentaires afin de plaire à ceux qui les refusent tels qu’ils sont. Cela se fera dans l’espoir que l’abomination de la profanation de Mes Sacrements sera soumise au plus grand nombre possible, pour les écarter de Dieu, afin que les ennemis de Dieu puissent accomplir leur pacte avec le diable.

Le diable séduira un grand nombre de ceux qui appartiennent à Mon Église à ce moment de l’histoire. Il le fera de la manière la plus charmante et convaincante, et il justifiera les mensonges lorsque ses serviteurs diront que J’approuverai ces nouveaux changements. Moi, Jésus-Christ, serai mal cité afin qu’ils gagnent des âmes. Mes Enseignements seront déformés afin de détruire Mon Église et voler les âmes les plus proches de Moi. Des millions accepteront les mensonges, sans qu’ils s’en soucient le moins du monde. Vous devez prier pour eux dans l’espoir qu’ils se rendront compte, avec le temps, que quelque chose ne va pas.

Lorsque Je nomme des chefs et lorsqu’une âme choisie a été chargée de propager Ma Sainte Parole à l’intérieur de Mon Église sur Terre, la Vérité est toujours simple, claire, concise et sans détour. Lorsque l’on vous mentira, par l’influence de l’esprit du mal, vous vous troublerez. Les expressions n’auront pas de sens. Les prétendues améliorations, présentées par des ennemis à l’intérieur de Mon Église, reviendront à dire que la Vérité n’est pas « assez bonne ».

Ma Parole, Mes Sacrements, Mes Enseignements n’ont pas besoin d’être améliorés, car ils viennent de Moi. Je Suis Dieu. Je Suis parfait. Ma Parole durera éternellement. Tout homme qui falsifie Ma Très Sainte Parole est un ennemi de Dieu. Ma Colère est grande en ce moment et tout homme qui manque de respect à Mon Corps, la Très Sainte Eucharistie, tout en disant qu’il mène Mon peuple, sait que cela n’est pas vrai. Jamais Je ne demanderais à un chef de Mon Église de modifier la Parole de Dieu en introduisant de nouvelles significations ou de nouvelles interprétations. Cela ne peut pas être.

Votre Jésus