Détendez-vous tous, et sachez que Dieu est Omnipotent et qu’aucun acte, aussi mauvais soit-il, ne peut être bafoué par Lui

Vendredi 11 octobre 2013 à 22h30

Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je marche à vos côtés tous les jours, à chaque minute, dans l’attente de votre réponse. Il y a des périodes où vous avez trop à faire pour cette Mission, mais vous devez toujours réserver le temps qu’il faut pour Moi, votre Jésus. Souvenez-vous que Je Suis toujours Présent et que Je réponds toujours à ceux qui font appel à Moi. Rien ne doit vous séparer de Ma Compagnie car le temps que vous m’accordez vous apportera de grandes Grâces.

Aujourd’hui, Je demande que tous ceux qui acceptent que Je parle aujourd’hui au monde entier, à travers le Livre de la Vérité, se préparent. Ne laissez jamais Mes Messages provoquer en vous des soucis, de l’inquiétude ou de la panique. Ne croyez jamais que Je vous demanderais de quitter vos foyers en courant jusqu’à des refuges, car cette commande ne vient pas de Moi. Les refuges dont Je parle sont les lieux où vous devrez aller pour assister à la Messe et recevoir les Sacrements.

Mes serviteurs loyaux font maintenant les préparatifs, dans le monde entier, pour le jour à venir où le Sacrifice quotidien de la Messe n’existera plus.

Vous devez constamment conserver le Sceau du Dieu Vivant Béni dans vos maisons, et dans le format qui vous convient le mieux pour pouvoir le porter également sur vous. Cela vous protégera de toute sorte de persécution et vous recevrez la force nécessaire pour rester fidèle à Dieu et en toutes les choses clairement prescrites dans la Très Sainte Bible.

Détendez-vous tous, et sachez que Dieu est Omnipotent et qu’aucun acte, aussi mauvais soit-il, ne peut être bafoué par Lui.

Ceux d’entre vous qui choisissez de répondre à Mon Appel, vous êtes bénis. Et vous, à votre tour, par votre acte d’amour envers votre prochain, propagerez le Sceau du Dieu Vivant partout où vous irez. Aujourd’hui, voici ce que vous devez faire. Ayez confiance en Moi. Ne soyez pas inquiets car Je ne répands pas la peur. Je répands la Vérité, ce qui peut être angoissant pour certains. Je Suis votre Protecteur, votre Sauveur, et Je viendrai bientôt pour vous apporter le salut final et le monde à venir, où le mal ne sera pas. Soyez en paix. Je vous guiderai et vous protégerai, et Je vous donnerai le Don de persévérance dans toutes les épreuves futures.

Votre Jésus