Prières pour le mois d’août

AOÛT, MOIS DU SALUT DES ÂMES

(message du 28 juillet 2011)

Il est maintenant temps de prier beaucoup, les enfants, car c’est votre dernière chance de sauver ces âmes qui ne survivront pas à L’Avertissement. Veuillez tenir compte de Mon appel à prier avec ferveur pour ces pauvres enfants perdus pendant le mois d’août destiné à être le mois du Salut des Âmes.

Propagez le mot à tous les groupes de prières afin de suivre Mon instruction d’aller à la Messe tous les jours, de recevoir la Sainte Eucharistie tous les jours, et de jeûner un jour par semaine pendant tout ce mois. Ne sous-estimez pas la puissance que vos prières auront s’il s’agit de sauver les âmes.

(message du 4 août 2011)

Ce mois d’août, le « Mois du Salut des Âmes », est tellement important, les enfants. Veuillez persévérer dans votre dévotion pendant tout ce mois car les âmes que vous sauverez seront du nombre de la multitude. Le Ciel se réjouit de l’amour et de la générosité de cœur et d’âme de tous Mes disciples qui se sont engagés avec Moi – quel précieux don à Mes yeux – afin que les gens soient sauvés pendant L’Avertissement.

(message du 12 août 2011)

Mon Amour brille dans le monde à travers Mes enfants fidèles. La Lumière de Mon Amour qui brille à travers eux entraîne déjà beaucoup de conversions dans le monde. Ce mois-ci, bien que Mes enfants n’en soient pas conscients, des millions d’âmes ont été sauvées grâce à la dévotion de Mes disciples bien-aimés. Mes précieux enfants ont suivi Ma demande de prière et de dévotion durant ce mois d’août, mois du Salut des Âmes. Dites à Mes enfants que leurs prières et leur jeûne ont créé un grand bonheur dans le Cœur tendre de Mon Père. Des grâces se déversent maintenant en abondance sur ces chères âmes saintes afin de leur donner dorénavant le pouvoir d’intercéder pour les âmes perdues. 

 du 2 AU 4 AOÛT 

TRIDUUM DE PRÉPARATION À L’ANNIVERSAIRE
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE,
MÈRE DU SALUT,

Les 2, 3 et 4 août, nous vous proposons de prier pour honorer
l’anniversaire de la naissance de la Sainte Vierge le 5 août :

Angélus Voir ce lien 

Consécration au Cœur Admirable de Marie (St Jean Eudes) Voir ce lien

Croisade de Prières 115, 138 et 144

LE 5 AOÛT, ANNIVERSAIRE DE LA  REINE DES CIEUX 

Vierge Marie : Mon anniversaire est un jour de fête très particulier

Jeudi 4 août 2011

Demain, mon enfant, sera une Fête très particulière pour moi, votre Mère Bien-aimée, car c’est mon anniversaire.

Mon Cœur se soulève de tristesse à cause des injures que subit mon Fils pour les péchés de l’homme. Je souris quand Je vois que mes enfants dévoués font tout ce qu’ils peuvent pour sauver les âmes mais mes larmes coulent car Je ne supporte pas la souffrance dans votre monde.

Mon enfant, ne ralentissez pas vos efforts ne serait-ce qu’un seul instant pour propager les Messages de mon Fils Jésus-Christ et de Dieu le Très-Haut, car le temps passe vite. Passez le plus de temps possible à cette Mission. Continuez, Mon enfant. Je vous couvrirai de mon Saint Manteau à tout instant.

Votre Mère bien-aimée

Reine des Cieux

Pour honorer ce Jour Spécial, nous vous proposons de réciter le Saint Rosaire de la Vierge Marie (Croisade de Prière 26 suivie du Rosaire), la Prière de Consécration de St Louis-Marie Grignon de Montfort (voir ici), la Croisade de Prière de la Neuvaine du Salut (130), et quelques-unes à choisir entre les Croisades de Prières pour l’intercession et la protection de notre Mère du Salut (prières 17, 19, 38, 47, 63, 68, 74, 91, 97, 98, 113, 115, 131, 138, 151, 153, 155, 159, 166) et pour les prêtres uniquement (prières 125 et 135)

du 4 au 6 août et du 18 au 20 

DEUX FOIS TROIS JOURS DE PRIÈRE CHAQUE MOIS

POUR LE PETIT RESTE D’ARMÉE, LE PAPE BENOÎT 16

ET MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE

(toujours les 1er et 3ème weekends du mois)

Prières que nous vous proposons de réciter :
11, 18, 23, 25, 38, 70, 82, 128, 132, 139, 143, 144, 147, 155, 158, 165

(fichier à télécharger ici)

NEUVAINE DU SALUT

(7 jours d’affilée par mois jusqu’au Second Avènement de Jésus-Christ)

Nous vous proposons la  SEMAINE DU 7 AU 13 AOÛT 201


Carte de la Neuvaine du Salut à télécharger

Il faut prier la Croisade de Prière (130) trois fois par jour (matin, midi et soir)
et jeûner un jour à votre choix durant cette semaine
(par jeûne, la Vierge Marie précise qu’il faut prendre 1 plat au repas principal
et ne manger que du pain sec et de l’eau à tous les autres repas)
Relire ici le Message du 1er décembre 2013

 

 7 AOÛT 

JOUR DE PRIÈRE MENSUEL

Pour le Salut des âmes

Prières :

96 –  7, 13, 17, 19, 35, 37, 41, 58, 64, 65, 67, 73, 80, 104, 105, 106, 111, 112, 117, 118, 127, 128, 130, 147,150, 157, 169 –  96

Fichier à télécharger ici

 

 13 AOÛT  et tous les 13 du mois ensuite

CHAÎNE DE PRIÈRE POUR PROTÉGER L’EUROPE

Comme les faits nous montrent que le temps de l’accomplissement des prophéties est proche,
et que de grands bouleversements vont se produire en Europe,
nous vous invitons à vous unir à nos prières pour protéger l’Europe, comme Jésus nous le demande.

Nous ferons cela tous les 13 du mois à partir de maintenant.

Nous vous demandons de réciter ce jour-là les trois Mystères du Saint Rosaire (Joyeux, Douloureux et Glorieux) et les Croisades de Prière 31, 33 et 54

 

Prière de Jésus à Marcel Van à réciter  tous les jours
Lien ici pour télécharger la prière

Bien amicalement
En union de prière
