Juin: Mois de conversion des âmes

La fête de la Mère du salut tombe le même jour que la Pentecôte cette année, soit le dimanche 4 juin 2017.

La Sainte Mère a également demandé que le mois de juin soit consacré à une Croisade de Prière pour la Conversion du Monde.

Je vous partage des extraits des messages et des prières qui nous ont été données ci-dessous :

†          †          †          †          †          †          †

https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/category/mai-2012/

Jeudi 31 mai 2012 à 21h00

Je vous exhorte, les enfants, à consacrer le mois de juin à la conversion de l’humanité et à vous assurer que les hommes rechercheront leur salut. Appelez ce mois « Le mois de la Croisade de Conversion », et priez à l’unisson dans les groupes de prière du monde entier.

Croisade de Prière (58) Prière de la Croisade de Conversion

Ô Cher Jésus, Je Vous demande d’accueillir tous les enfants de Dieu et de les couvrir de Votre Précieux Sang. Faites que chaque goutte de Votre Sang couvre toutes les âmes afin de les protéger du malin. Ouvrez le cœur de tous, spécialement des âmes endurcies et de ceux qui Vous connaissent mais sont entachés du péché d’orgueil, pour qu’ils s’agenouillent et Vous prient d’inonder leur âme de la Lumière de Votre Amour. Ouvrez leurs yeux pour qu’ils voient la Vérité et que l’aurore de Votre Divine Miséricorde coule sur eux et les recouvre des Rayons de Votre Miséricorde. Convertissez toutes les âmes par les Grâces que je Vous demande maintenant, Cher Jésus, (intention personnelle ici).  Je Vous demande Grâce et Vous offre le don de jeûne d’un jour chaque semaine de ce mois de juin, en expiation de tous les péchés. Amen

Les enfants, vous devez jeûner un jour chaque semaine du mois de juin. Vous devez réciter mon Rosaire et le Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. En faisant cela, les enfants, vous sauverez des millions d’âmes par la Miséricorde de mon Fils Jésus-Christ.

†          †          †          †          †          †          †

https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/2015/07/12/passez-le-mois-de-juin-en-contemplation-silencieuse-comme-ma-mere-bien-aimee-la-indique/

Dimanche 3 juin 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples doivent passer le mois de juin en contemplation silencieuse comme Ma Mère bien-aimée l’a indiqué. Ce mois est le moment où, par la Croisade de Conversion, de nombreuses personnes pourront recevoir les Grâces d’une conversion instantanée par les sacrifices faits par ceux qui répondent à Ma Mère, la Mère du Salut.

Vous devez rester tranquilles ce mois-ci. Je vous prie et vous invite à entrer dans votre Église le plus souvent possible pour réciter Mon Chapelet à la Miséricorde Divine à 3 heures de l’après-midi. Catholiques, Je vous prie de recevoir Ma Sainte Eucharistie tous les jours si possible pendant ce mois.

Car ce mois est celui où les plans, mis silencieusement en œuvre pour accroître l’agitation au Moyen-Orient, seront finalisés.

†          †          †          †          †          †          †

https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/2015/07/12/vierge-marie-je-peux-avec-mon-fils-vous-donner-les-graces-et-le-cercle-de-protection-dans-lequel-aucun-ange-dechu-ne-peut-penetrer/

Mercredi 20 juin 2012 à 07h46

Moi, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice et Médiatrice, J’ai reçu les grâces de détruire le serpent.

En Me demandant de vous aider, les enfants, Je peux vous protéger de la peur.

Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer.

Satan ne peut faire du mal ni attaquer tous ceux qui disent Mon Saint Rosaire tous les jours.

En récitant trois Rosaires ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin.

Vous devez vous rassembler, les enfants, et prier pour vous protéger.

†          †          †          †          †          †          †

https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/2015/07/19/mere-du-salut-le-jour-de-la-fete-de-la-mere-du-salut-est-le-dernier-jour-de-fete-accorde-a-la-mere-de-dieu/

Mercredi 4 juin 2014 à 14h13

Mes chers enfants, le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent Sa Divine Miséricorde.

Cependant, la Médaille du Salut est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils a pour tous les enfants de Dieu. Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel, cette Médaille sera garante du salut de milliards d’âmes. Ceci est rendu possible parce que, une fois qu’une âme accepte cette Médaille le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion.

Mon rôle de Co-Rédemptrice, en assistant mon Fils dans Son grand plan pour unir tous les hommes et leur apporter la Vie Éternelle, a été établi. En tant que Mère du Salut, tous les pouvoirs qui m’ont été assignés pour écraser la tête du serpent font que ses pouvoirs vont diminuer rapidement. C’est pourquoi lui, le malin, méprise cette Médaille et il va utiliser chacune des âmes qu’il infeste pour hurler des obscénités et lutter contre elle. Vous devez ignorer l’esprit du mal en tout temps et me prier, votre Mère bien-aimée, en ce jour spécial, dans les années à venir, pour obtenir des Grâces particulières. Je déclare ce jour, 4 juin 2014, comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut. Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes pour le Don du Salut, spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle de l’âme.

Croisade de Prière (154) – Prière du Jour de la Fête de la Mère du Salut

Ô Mère du Salut, je place devant vous aujourd’hui, en ce jour du 4 juin, Jour de la Fête de la Mère du Salut, les âmes de (liste des noms).

Veuillez me donner, et à tous ceux qui vous honorent, chère Mère, et qui distribuent la Médaille du Salut, toute protection contre le malin et tous ceux qui rejettent la Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et tous les Dons qu’Il accorde à l’humanité.

Priez, chère Mère, pour que toutes les âmes reçoivent le Don du Salut Éternel.

Amen

Les enfants, souvenez-vous de ce que je vous ai dit, de toujours faire appel à moi, votre Mère, pour venir à votre aide en temps de grande nécessité. J’intercéderai toujours, en votre nom, pour vous apporter la paix et le réconfort à tout moment dans votre quête pour vous rapprocher de mon Fils.

Aujourd’hui, le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu. Réjouissez-vous car tous les anges et tous les saints sont unis en ce jour, à cause des âmes qui vont maintenant être protégées du malin et dont le destin repose dorénavant sur mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Source : https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2017/05/22/june-conversion-of-souls-month/

