Veuillez réciter Mon Chapelet à la Divine Miséricorde et commencer Ma Neuvaine le Vendredi Saint

neuvaine

Mercredi 4 avril 2012 à 13h00

Ma chère fille bien-aimée, c’est bientôt le jour où le monde méditera sur Ma mort sur la Croix. C’est le moment de l’année 2012 où J’ai le besoin urgent de vos prières pour ceux qui ne Me reconnaîtront pas et pour ceux qui ne Me connaissent pas. C’est à vous, Mes disciples bien-aimés, de choisir si vous M’aidez à sauver ces pauvres âmes que Je désire amener près de Mon Cœur pour pouvoir les préparer à Mon Nouveau Paradis.

Les enfants, J’ai besoin que vous récitiez Mon Chapelet à la Divine Miséricorde et commenciez la Neuvaine à la Miséricorde Divine le Vendredi Saint. Il est important que le plus grand nombre possible fassent cette Neuvaine pour les autres âmes. Vous recevrez de grandes grâces et en retour Je ne vous abandonnerai jamais. Je sauverai votre âme lorsque vous serez devant Moi le Jour du Jugement.

Ne soyez jamais fatigués de prier pour sauver d’autres âmes. Vous êtes Mon Armée et, par les Grâces que Je vous donne, vous travaillerez avec Moi pour laver la terre du Péché avant Mon Second Avènement. La prière n’est pas toujours facile à tous. Le meilleur moyen est de vous unir à Ma Douloureuse Passion et de méditer sur Mes souffrances, en particulier Mon Agonie dans le Jardin. C’est alors que Ma Grande Miséricorde est la plus puissante. C’est précisément à cause des pécheurs, y compris les païens qui n’avaient jamais eu la chance de Me connaître, que Mon agonie fut la plus terrible.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, sachez ceci. Plus vous Me ferez confiance complètement, plus Ma Miséricorde sera forte. Plus Je peux pardonner. Ma Miséricorde est si puissante qu’elle peut effacer les péchés de toute l’humanité.

Ceux qui croient en Moi, qui ont confiance en Moi, peuvent parvenir à une grande sainteté en aidant à sauver les âmes de leurs frères et sœurs, et en faire leur priorité. Ils font cela par amour pour Moi parce qu’ils savent que cela Me console beaucoup. Vous, Mes disciples purs et justes, qui M’aimez tant, sachez que c’est grâce à votre générosité de cœur que Je peux sauver les pécheurs.

Vous devez comprendre que les pécheurs sont ceux pour qui Je suis mort et que Je désire sauver par dessus tout. J’ai une grande compassion pour les pécheurs.

Mais vous, Mes disciples, qui êtes aussi des pécheurs, vous devez Me faire confiance complètement. En faisant cela, J’accorderai un grand nombre de Grâces spéciales. Plus vous demanderez Mon aide, plus vous recevrez. C’est grâce à ce lien entre nous que vous pouvez M’aider à sauver d’autres âmes qui s’enfoncent dans le désespoir et la désespérance. Souvenez-vous de la Puissance de Ma Neuvaine à la Miséricorde Divine et du nombre d’âmes que vous sauverez pour Moi cette année.

Votre Jésus bien-aimé

Neuvaine à la divine Miséricorde révélée par Notre Seigneur à sainte Faustine : https://sceaududieuvivantalhumanite.wordpress.com/2016/03/24/neuvaine-a-la-divine-misericorde-revelee-par-notre-seigneur-a-sainte-faustine/

