Mère du Salut : Le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu

Mercredi 4 juin 2014 à 14h13

Mes chers enfants, le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent Sa Divine Miséricorde.

Cependant, la Médaille du Salut est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils a pour tous les enfants de Dieu. Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel, cette Médaille sera garante du salut de milliards d’âmes. Ceci est rendu possible parce que, une fois qu’une âme accepte cette Médaille le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion.

Mon rôle de Co-Rédemptrice, en assistant mon Fils dans Son grand plan pour unir tous les hommes et leur apporter la Vie Éternelle, a été établi. En tant que Mère du Salut, tous les pouvoirs qui m’ont été assignés pour écraser la tête du serpent font que ses pouvoirs vont diminuer rapidement. C’est pourquoi lui, le malin, méprise cette Médaille et il va utiliser chacune des âmes qu’il infeste pour hurler des obscénités et lutter contre elle. Vous devez ignorer l’esprit du mal en tout temps et me prier, votre Mère bien-aimée, en ce jour spécial, dans les années à venir, pour obtenir des Grâces particulières. Je déclare ce jour, 4 juin 2014, comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut. Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes pour le Don du Salut, spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle de l’âme.

Croisade de Prière (154) – Prière du Jour de la Fête de la Mère du Salut

Ô Mère du Salut, je place devant vous aujourd’hui, en ce jour du 4 juin, Jour de la Fête de la Mère du Salut, les âmes de (liste des noms).

Veuillez me donner, et à tous ceux qui vous honorent, chère Mère, et qui distribuent la Médaille du Salut, toute protection contre le malin et tous ceux qui rejettent la Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et tous les Dons qu’Il accorde à l’humanité.

Priez, chère Mère, pour que toutes les âmes reçoivent le Don du Salut Éternel.

Amen

Les enfants, souvenez-vous de ce que je vous ai dit, de toujours faire appel à moi, votre Mère, pour venir à votre aide en temps de grande nécessité. J’intercéderai toujours, en votre nom, pour vous apporter la paix et le réconfort à tout moment dans votre quête pour vous rapprocher de mon Fils.

Aujourd’hui, le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu. Réjouissez-vous car tous les anges et tous les saints sont unis en ce jour, à cause des âmes qui vont maintenant être protégées du malin et dont le destin repose dorénavant sur mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Advertisements