Mère du Salut : Je demande que vous commenciez maintenant la Neuvaine du Salut

Dimanche 1er décembre 2013 à 16h12

Mon enfant, Je  suis la femme revêtue du soleil et c’est le soleil qui représente la Lumière de Dieu dans le monde. Sans le soleil, il n’y a pas de Lumière. Sans Lumière, il n’y a pas de vie. Sans Dieu, il n’y a que la mort.

Mon rôle de Mère du Salut, où j’assiste mon Fils dans Sa Mission finale, Son Plan final pour accomplir l’Alliance de Son Père d’apporter le salut à chaque âme, m’engage à faire tout ce que je peux pour Lui amener les âmes qu’Il désire tant. Je désire faire connaître que j’ai été nommée non seulement Reine du Ciel, mais également Reine des douze tribus d’Israël. Douze nations qui règneront dans la nouvelle Jérusalem. Les douze étoiles de ma couronne, qui a été placée sur ma tête par mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, lors de mon Couronnement, sont la signification de cette prophétie. Chaque étoile représente une des douze nations, qui se formeront le Jour du Jugement.

Toutes les âmes, comprenant celles qui ressusciteront d’entre les morts aussi bien que celles qui sont vivantes aujourd’hui dans le monde, et qui restent dans la Lumière de Dieu, feront la transition dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Ils se regrouperont tous, en union avec mon Fils, et ils seront ressuscités en un corps et une âme parfaits, tout comme le fut mon Fils à sa résurrection. Cet état de perfection est le plus grand Don de Dieu et prouve à quel point Il est miséricordieux. C’est le salut que mon Fils a promis pendant qu’Il endurait Son Agonie sur la Croix. Et grâce à Son grand Amour pour l’humanité, Il désire sauver chacune des âmes, et spécialement celles qui sont perdues pour Lui.

Je vous donne maintenant à tous un Don spécial, béni par mon Fils, afin que toutes les âmes reçoivent l’immunité des feux de l’Enfer et obtiennent leur salut. Mon Fils désire que chaque âme soit sauvée, quelle que soit la gravité de ses péchés. Je vous demande de commencer maintenant la Neuvaine du Salut. Vous devez la démarrer immédiatement et la poursuivre, comme je vous le demande, jusqu’à la fin des temps. Vous devez réciter cette Prière pendant sept jours consécutifs au cours de chaque mois du calendrier, en commençant le lundi matin. Vous devez la réciter trois fois par jour pendant les sept jours, et vous devez jeûner un jour dans cette période. Par le jeûne, il vous est demandé de ne manger qu’un plat principal ce jour-là, et uniquement du pain sec et de l’eau aux deux autres repas.

Voici la Prière que vous devez dire chaque jour pendant les sept jours.

Croisade de Prière (130) – Croisade de Prière pour la Neuvaine du Salut

Ma bien-aimée Mère du Salut, je vous prie de gagner pour toutes les âmes le Don du salut éternel par la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Par votre intercession, Je vous supplie de prier pour libérer toutes les âmes de leur esclavage à Satan.

Je vous prie de demander à votre Fils de faire preuve de Miséricorde et de pardon pour ces âmes qui Le rejettent, Le blessent par leur indifférence, et qui adorent une fausse doctrine et de faux dieux.

Nous vous implorons, chère Mère, de demander les grâces pour ouvrir le cœur de ces âmes qui ont le plus besoin de votre aide.

Amen

Ma promesse d’assister mon Fils, Jésus-Christ, dans Son Plan pour l’humanité est de rassembler tous ceux d’entre vous qui reconnaissez mon rôle de Médiatrice de Toutes Grâces et de Co-Rédemptrice, afin que le monde entier puisse s’unir comme un seul corps en union avec Jésus-Christ, votre Sauveur et Rédempteur.

Allez en paix. Je prierai toujours pour vous, chers enfants, et je répondrai toujours à votre appel pour racheter les hommes aux Yeux de Dieu.

Votre Mère

Mère du Saluts

Advertisements