Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni

Mardi 15 octobre 2013 à 15h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon désir que l’ensemble de Mes prêtres, dans chaque confession Chrétienne, commencent à protéger les Très Saints Sacrements. Ceux de l’Église Catholique seront les premiers à être témoins de la destruction et de la profanation des Sacrements. Ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, se prépareront activement à cette terrible traversée du désert dans lequel sera plongée Mon Église. Vous devez vous préparer maintenant, parce que ce sera par votre allégeance que tous les enfants de Dieu pourront recevoir les Sacrements dans leur saint état.

À toutes les autres églises Chrétiennes, Je dis ceci. Rappelez-vous Ma Promesse de revenir au Grand et Glorieux Jour de Mon Second Avènement. Sachez aussi que, dans les années qui mènent à ce Jour, tous ceux qui Me suivent devront affronter d’horribles épreuves. Ceux qui parviendront à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions.

Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous.

Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies, qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. Comme Satan est rusé ! Car il ne provoquera jamais de scandale : au lieu de cela, il vous attirera, par l’intermédiaire de ceux qui le servent, vers une nouvelle interprétation déformée, inversée de Ma Très Sainte Parole.

Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïque, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes. Ce jour a été gravé dans la pierre, et ce sera l’insulte finale, permise par Dieu, avant qu’Il ne M’envoie, Son Fils Unique, pour rassembler tous ceux qui seront restés fidèles à la Parole de Dieu. Lorsque les mensonges vous seront présentés, ils apparaîtront comme une bonne chose. L’insigne de l’humilité sera commun dans toutes vos églises car elle sera adoptée par ceux de leurs membres qui vous séduiront.

Toutes les caractéristique qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la loi de l’antichrist.  

Comme un Dieu aimant, Je vous donne ces avertissements afin de vous sauver. Écoutez-Moi maintenant. Je ne vous demande qu’une chose. Restez fidèles à Ma Sainte Parole. Ma Sainte Parole vous a été donnée dans la Sainte Bible. Elle ne peut pas changer. Mais les ennemis de Dieu vont déformer sa signification. Lorsque cela arrivera, rejetez ceux qui vous diront que Dieu approuverait de tels changements. Rien ne pourra être plus éloigné de la Vérité.

Votre Jésus