Tous les hommes auront leur libre-arbitre jusqu’à ce que leur volonté s’unisse à la Divine Volonté du Père

Mercredi 25 avril 2012 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d’âmes ne Me reconnaissent pas, simplement parce qu’elles ne le veulent pas. Elles savent Qui Je suis. Elles savent qu’elles ont été créées à partir de rien par Dieu le Père, pourtant elles choisissent d’ignorer Dieu. Elles utilisent souvent, très souvent, Mon Nom de la manière la plus désinvolte qui soit, et Mon Nom est repris dans les jurons crachés par ceux qui sont possédés par des démons.

Ce n’est que lorsque les gens sont affligés par une tragédie qu’ils pensent à la mort et à toute vie future qui pourrait venir. C’est pourquoi Je punis quelquefois ces âmes, par Miséricorde, pour les amener à la raison et que Je puisse les sauver.

Par la souffrance, toutes ces attractions matérielles recherchées par les sens deviendront futiles et seront perçues comme telles. Des nouveautés éphémères qui s’évanouiront en un court laps de temps.

De nombreuses âmes nées dans ce monde sont envoyées du Ciel. Elles choisissent de souffrir, y compris les enfants avortés, comme moyen de salut pour les pécheurs. Il est difficile à l’esprit humain de comprendre le Royaume Divin car aucun homme n’a reçu ce Don.

Quand les anges déchus se sont rebellés contre Mon Père, Lui – Mon Père – n’a jamais retiré à Ses enfants leur droit au libre-arbitre car Il ne reprendra jamais le Don qu’Il a offert à l’humanité. Tous les hommes auront leur libre-arbitre jusqu’à ce que leur volonté s’unisse à la Divine Volonté du Père. Satan tire avantage du libre-arbitre. Ce qu’il ne peut combattre, c’est lorsque des âmes choisies renoncent à leur propre libre-arbitre et l’offrent à Dieu pour sauver les pécheurs.

En faisant ce sacrifice, par l’acceptation de la souffrance, l’influence de Satan est affaiblie. Alors les pécheurs peuvent être sauvés même s’ils ne se sont pas repentis. C’est là le miracle de la souffrance.

Votre Jésus bien-aimé