Dieu le Père : Attention aux cultes sataniques et aux doctrines du Nouvel Âge

Vendredi 2 mars 2012 à 00h20

Ma fille, les épreuves que va subir l’humanité vont s’intensifier pendant la purification finale requise avant le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. La terre est actuellement préparée à ce Glorieux Événement promis comme Mon plus grand Don depuis la Création du Paradis. Attendez cet Événement avec beaucoup d’espoir car ce Nouveau Paradis est ce que chaque homme, chaque femme, chaque enfant cherchent à obtenir.

Préparez-vous afin que vous-mêmes, votre famille et vos amis soient dignes de vivre dans Mon Nouveau Royaume, qui sera placé sous le Règne de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Si vous ignorez cette demande, les enfants, vous ne pourrez recevoir votre héritage légitime.

Si les pécheurs entrevoyaient une seule minute cette Glorieuse Création, ils tomberaient à genoux pour demander Miséricorde afin de pouvoir en passer les Portes.

Seuls ceux qui ont un amour simple et pur pour Moi, leur Père Céleste, et pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront vivre cette nouvelle existence paisible et glorieuse. Malheureusement, Satan a noirci les âmes de beaucoup de Mes enfants, à tel point qu’ils seront incapables de discerner la Vérité de la fiction.

Ma fille, des mensonges terribles sont perpétrés par des cultes sataniques et les doctrines du nouvel âge. Mes pauvres enfants, séduits par les mensonges exprimés en un mirage coloré, croient en une nouvelle planète. On leur promet un autre type de paradis. Mais ce paradis n’existe pas.

Lorsque Satan séduit et gagne les cœurs de ceux qui croient en lui, il les tourmente pour l’éternité. Si vous voyiez la terreur sur leur visage lorsqu’ils se retrouvent, après leur mort, dans les griffes de Satan, votre cœur se déchirerait en deux.

Ils sont si misérables qu’il est important que vous avertissiez ces âmes des tourments qui les attendent. Priez pour eux. N’arrêtez jamais. Dans bien des cas, la seule souffrance des âmes expiatoires peut les sauver de l’Enfer.

Je demande maintenant à ceux qui croient en Moi, Dieu le Père, de dénoncer les faux dieux, les fausses idoles, les fausses doctrines, les tireurs de cartes et la doctrine du nouvel âge, qui ne correspondent à rien.

Tout cela a été créé par le prince des séducteurs, Satan, qui n’est qu’un menteur rusé. Rien ne l’arrêtera pour attirer Mes précieux enfants loin de Moi. Les enfants, Je vous supplie de prier pour ces âmes afin de consoler votre Père bien-aimé. Réconfortez-Moi. Vous comprendrez le moment venu le mystère de Mon Royaume céleste.

Le moment venu, le mystère de Ma Volonté Divine sera révélé. Le moment venu, vous M’aiderez, par votre loyauté et votre amour pour Moi, à unifier enfin Ma famille dans le Royaume créé à l’origine pour tous Mes enfants.

Merci, Ma fille, pour vos souffrances. Merci, Mes enfants, pour votre réponse à Mon appel venu des Cieux.

Je vous bénis tous maintenant, mais vous devez Me demander ceci :

« Père Céleste, aidez-moi à devenir petit comme un enfant à Vos Yeux. Je vous demande de déverser Vos Grâces sur moi afin que je puisse répondre à Votre Appel pour sauver tous Vos enfants. Amen »

Votre Père Céleste bien-aimé

Dieu le Très Haut

Advertisements