Mes disciples ont maintenant reçu le don d’intercession

Vendredi 12 août 2011

Ma chère fille, l’amour de Mes disciples Me soutient. Je pleure des larmes de Joie quand Je vois l’amour de ceux de Mes disciples qui vous entourent et vous comblent de leurs prières.

Ils ont été appelés, Ma fille, par le don du Saint-Esprit, pour proclamer au monde Ma Très Sainte Parole reçue dans ces importants Messages.

Si seulement les autres âmes qui Me suivent et qui savent que Je communique à travers différents visionnaires, voulaient ouvrir leurs yeux et leurs oreilles pour écouter ce que J’ai à dire. Alors leurs prières bénéficieraient à ces pauvres âmes qui doivent se préparer à L’Avertissement.

Mon Amour brille dans le monde à travers Mes enfants fidèles. La Lumière de Mon Amour qui brille à travers eux entraîne déjà beaucoup de conversions dans le monde. Ce mois-ci, bien que Mes enfants n’en soient pas conscients, des millions d’âmes ont été sauvées grâce à la dévotion de Mes disciples bien-aimés. Mes précieux enfants ont suivi Ma demande de prière et de dévotion durant ce mois d’août, mois du Salut des Âmes. Dites à Mes enfants que leurs prières et leur jeûne ont créé un grand bonheur dans le Cœur tendre de Mon Père. Des grâces se déversent maintenant en abondance sur ces chères âmes saintes afin de leur donner dorénavant le pouvoir d’intercéder pour les âmes perdues.

Comme J’aspire à prendre chacun d’eux dans Mes Bras, tout près de Mon Sacré-Cœur, pour leur montrer à quel point Je les aime ! Si courageux, si fidèles et si bons malgré, de temps en temps, quelques diversions coupables. Leurs cœurs et leurs âmes sont maintenant imprégnés de Ma compassion et le Saint-Esprit guidera Ma précieuse armée quand elle marchera vers la victoire pour M’aider à gagner plus d’âmes.

Votre fidèle Sauveur bien-aimé

Roi de l’Humanité

Jésus-Christ

