Le temps de l’attente : apprenez aux autres ce qui va venir

Jeudi 4 août 2011

Ma chère fille bien-aimée, le monde s’enfonce chaque jour plus profondément dans la déchéance. Parmi Mes enfants, il y a un mélange d’espoir, de souci, de colère et d’angoisse à cause de la guerre et du manque d’argent pour nourrir et vêtir correctement votre famille. Mais écoutez ceci. Vous ne devrez pas lutter pour survivre trop longtemps car bientôt maintenant, après L’Avertissement, il y aura une sensation plus positive de Lumière et d’Amour dans le monde. Tout n’est pas perdu, Ma fille.

Priez pour ceux qui se convertiront pendant L’Avertissement afin qu’ils restent sur le chemin de la Vérité. Priez pour que l’Amour pour Mon Père Éternel et Moi devienne plus fort parmi les fidèles qui connaissent déjà la Vérité.

Tant que Mes enfants accepteront le Don de L’Avertissement, alors il n’y aura rien à craindre.

Pour ceux qui ne resteront pas sur le chemin et qui retourneront à leurs voies pécheresses, alors ils auront beaucoup à craindre. Mon Père ne leur permettra pas d’infester les autres par leurs manières rebelles et perverses. Ils en seront empêchés. Malheureusement, beaucoup se détourneront de la Vérité et tenteront de continuer à faire subir leur pouvoir et leur contrôle sur le reste de Mes enfants.

Priez pour que le Châtiment soit atténué. Vos prières aideront à convertir et à repousser de telles situations. C’est maintenant le temps de l’attente, de prière, de préparation et pour faire en sorte que le plus grand nombre possible de gens sachent ce qui va venir.

Ce mois d’août, le « Mois du Salut des Âmes », est tellement important, les enfants. Veuillez persévérer dans votre dévotion pendant tout ce mois car les âmes que vous sauverez seront du nombre de la multitude. Le Ciel se réjouit de l’amour et de la générosité de cœur et d’âme de tous Mes disciples qui se sont engagés avec Moi – quel précieux don à Mes yeux – afin que les gens soient sauvés pendant L’Avertissement.

Allez, Ma fille, et propagez Ma Parole. Allez maintenant en paix et en amour.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

