Août 2011 – Le mois du Salut des Âmes

Samedi 23 juillet 2011

Ma fille bien-aimée, vous Me rendez si heureux. Votre abandon total signifie maintenant que Je peux sauver plus d’âmes partout. Ma fille, la signification complète de ce qu’est une âme expiatoire n’est pas entièrement claire pour vous, mais cela viendra avec le temps. D’ici là, vous serez tellement forte que le fait de souffrir pour Moi vous apportera de la joie et non de la tristesse. Ce ne sera pas facile, mais travailler pour Moi, votre Sauveur bien-aimé, ne peut être facile.

C’est sous l’inspiration de Dieu, Mon Père Éternel, que vous avez été encouragée à faire ce dernier sacrifice pour Moi. Il s’agit d’une Grâce très particulière, Ma fille, même si cela ne semble pas être le cas en termes humains car Mes Grâces ne sont pas toujours faites pour apporter la joie et le bonheur dans votre vie. Elles peuvent faire souffrir, mais, en même temps, vous offrir un aperçu réel de Mon Glorieux Royaume.

Beaucoup, beaucoup de gens dans le monde forment Mon armée précieuse. Par la prière, par la souffrance personnelle et la propagation de Ma Parole, elles sauveront les âmes. Plus Mon armée sera forte pour sauver les âmes, moindre sera l’impact du Châtiment.

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d’Août à prier la Divine Miséricorde tous les jours pour les âmes perdues qui ne survivront pas à L’Avertissement. Un jour de jeûne par semaine est également nécessaire, ainsi que la Messe quotidienne et recevoir Ma Très Sainte Eucharistie.

Si un nombre suffisant d’entre vous font cela pendant ce que J’appelle le mois du « Salut des Âmes », des millions d’âmes seront sauvées à travers le monde. Faites cela pour Moi, les enfants, et vous ferez partie de Mon Glorieux Royaume. Vos âmes, au moment de la mort, Me rejoindront dans le Paradis. C’est Ma promesse la plus solennelle.

Je vous aime, les enfants. Allez maintenant, et formez l’armée la plus puissante dans le monde, l’Armée de l’Amour, l’Armée de Salut.

Votre Sauveur Aimant

Rédempteur de L’Humanité

Jésus-Christ

